
L'opération se déroulera sur la carte Syrie.
Afin de continuer à vous faire découvrir cette vaste zone aux reliefs très variés, nous décollerons de différents aérodromes.
Par ordre croissant de distance à la cible:
- 33 Nm depuis Rayak, base de départ des A10C-II
- 53 Nm depuis Beyrouth, base de départ des SU-25T
- 64 Nm depuis Shayrat, base de départ des chasseurs multi-rôles, dont des Hornet si vous ne disposez pas du module Supercarrier.
- CVN entre 68 Nm min et 76 Nm max (F/A-18C embarqués)
Il faudra détruire une usine produisant des produits neurotoxiques destinés à la fabrication de bombes "sales". (Oui, paraitrait qu'il y en a des propres...)
Mais auparavant, il faudra affaiblir le camp militaire situé juste au nord-ouest. Et c'est là que se situe la particularité de l'opération, puisque des unités terrestres gouvernementales se joindront à notre action pour reprendre le camp aux insurgés.
Nous apporterons notre soutien aérien, et ensuite, nos GI's et les fantassins alliés iront à l' assaut la zone militaire pour en reprendre le contrôle.
Il sera donc inutile d'y aller à la bombe thermo-barrique puisqu'il faudra éviter les dommages collatéraux, autant chez nos partenaires que parmi la population civile toute proche.

La même zone, vue depuis l'éditeur de mission:

Faible opposition aérienne ennemie:
- 1 patrouille de 2 x MIG-21
- 1 patrouille de 2 x F1-CE sur conditions particulières.
Une petite préparation SEAD sera également nécessaire (SA-8)
Le reste des informations reste classifié et vous sera communiqué par briefing quelques heures avant le départ...
PS: toujours jouable en solo à condition de s'armer de patience. Dans ce cas, privilégiez les F14B, F16C, F/A18 ou JF-17...
DOWNLOAD
Téléchargement sur CETTE PAGE.