Sempiternelle question entendue des centaines de fois sur Dangerous Waters, Arma ou DCS...
J'ai pourtant essayé beaucoup de choses: des présentations de missions avec force images (cartes, photos, copies d'écran, etc...)
Mais rien n'y fait, le Séné a beau se décarcasser, il a toujours droit à la même rengaine

Pour le prochain scénario, en plus des éléments habituels, vous aurez donc droit à un briefing personnel et individualisé!
Si, si, un truc rien que pour vous.
Il suffira juste d'appeler le menu radio. Autant de fois que vous le désirez, car je sais qu'il y a des durs de la feuille ou lents à la détente

Comment?
Exemple avec UZI 2-1:
Touche * (étoile)

Puis F10. Autre...

Et F1. Briefing JF-17 21

La magie opère enfin:

Cela m'oblige à écrire deux scripts par appareil que je dois donc dégrouper! Autant dire que ça rallonge singulièrement ma liste de déclencheurs et que j'y passe encore plus de temps.
Bref, dit autrement, en cas de récidive, je crucifierai les intéressés! Mais je crains fort que tous le bois des Vosges n'y suffise pas et que je risque de connaître très vite une pénurie de clous

Bref, avant d'arriver comme un cheveu sur la soupe, on prends connaissance de la présentation de mission que le concepteur de scénario s'est cassé le Uk à rédiger, et ensuite, on suit le briefing et ... les waypoints.
Des questions

Ben tant pis, j'ai déjà tout dit!
PS: pour les appareils embarqués, à cette fenêtre d'informations, j' ajouterai quelques éléments comme la fréquence de l'ATC, ou autres à me demander et que j'insèrerai dans la mesure du possible.