Une reconnaissance ne sera pas du luxe:

Le brouillard se dissipera vite, et déjà, j'aperçois l'ami SOL:

Pour cette mission, je replonge dans le JF-17, vraiment taillé pour ce type de scénario.

Titan nous rejoint tandis que je m'avance vers la piste.

Le temps de nous aligner, et le brouillard se dissipe déjà:

Sol et moi partons avec un payload anti-surface. Sous les ailes du JF-17, 2 x AK 802, deux missiles anti-radiations, et, en cas de mauvaise rencontre, 2 x SD-10 + 2 x fox 2.
Ainsi qu'un fumigène noir...

Titan couvrira nos arrières. Mias aussi nos avants et nos flancs.

Un avion en kit type IKEA aurait été à l'aise sur ce genre de mission, mais la Suède vient de quitter l'OTAN

Et n'a donc pu se joindre à la coalition.

La tâche ne sera pas facile et il faudra plusieurs coups au but pour parvenir à nos fins. Ce ne fut pas simple, dans la mesure où au premier impact, le croiseur se place en alerte maximale!

Tous les profils de vol seront tentés pour maximiser l'efficacité de nos armes. Et tenter de percer le rideau AA adverse.

Comme dirait ma chère et tendre: Los Klaus!

Once upon a time...

... Un SU-25 venu dans l'intention de bombarder notre piste.

L'emploi des leurres sera massif. Avec une efficacité qui laisse à désirer. Jusqu'à ce que nous synchronisions nos attaques.
Tout est dans la simultanéité pour saturer le S-300 du croiseur.

Un de plus en moins. Ce coup au but est à créditer au compte du Nantais.

En finale, Sol à gauche, et Séné à droite.

Un seul objectif sur les 4 sera rempli: le principal. Lors d'une prochaine rencontre, nous poursuivrons sur la destruction d'un convoi naval, du SSK en remorquage, et du bombardement de Bassel al Assad.
Merci les Bretzels, et à bientôt!